LE MARIAGE DE NELLY & NICO DANS L’HÉRAULT

11 avril 2019

Nelly & Nico font partie de ces personnes auxquelles on s’attache vite ! Lorsque je les ai rencontré lors de notre premier rendez-vous pour parler de leur mariage j’ai tout de suite senti que le courant passait bien entre nous ! En sortant de ce rendez-vous je n’avais qu’une envie, être choisi pour être le photographe de leur mariage ! Tout me donnait envie, pour commencer ils forment un très beau couple, et le programme du mariage était juste génial…

Sur le plan vestimentaire, pour Nelly une robe sur mesure de la maison de couture Quiqui Lamothe, chaussure à talons bleu roi pour la cérémonie et ensuite Converse bleu, veste en jeans et couronne de fleurs de l’excellente fleuriste de Fil en Fleur. Mise en beauté par la talentueuse Nanou Moovcoiffure34. De son côté costume à carreaux, noœud papillon en bois et Converse bleu pour Nico.

Une Dauphine bleu (je suppose que vous aurez trouvé la couleur thème du mariage😄) pour se rendre à la mairie. Au retour de la mairie les invités ont pu profiter d’une ambiance kermesse avec différents jeux répartis dans le magnifique domaine des Rives. C’est Faustine une chanteuse accompagnée par son guitariste qui s’est chargé d’animer ce moment fort sympathique.

Le vin d’honneur était quand à lui dressé dans un autre espace du domaine. Cette fois, c’est la chanteuse Lydia Moreno et toute son équipe qui se sont chargées de l’animation. Animation qui s’est poursuivie avec une ambiance cabaret et de nombreuses surprises pour les mariés durant tout le repas. La fête a continué jusqu’au bout de la nuit dans la discothèque du domaine !

COMMENTAIRES
OUVRIR
LAISSEZ-MOI UN MESSAGE