UN MOMENT EN FAMILLE À LA MAISON…

4 janvier 2020

Je connais très bien Léa & Brice, nous nous sommes rencontré pour la première fois en janvier 2018, à ce moment Léa & Brice cherchaient un photographe pour leur mariage. Le feeling est tout de suite bien passé entre nous et j’ai donc eu l’honneur de couvrir leur mariage à l’été 2018.

Nous avons ensuite eu le grand plaisir de nous revoir pour la séance grossesse de Léa, quelques mois plus tard c’était pour le mariage de sa meilleure amie pour lequel j’étais le photographe. Et ce de début 2020 nous avons eu le bonheur de nous souhaiter la bonne année pour réaliser une séance famille à l’occasion des 9 mois de leur fils Lucas !

Quelle reconnaissance pour moi et quel plaisir de devenir votre photographe de famille après avoir couvert le plus beau jour de votre vie. Je vous laisse découvrir cette jolie séance dans leur cocon familial.

COMMENTAIRES
OUVRIR

I like the efforts you have put in this, thank you for all the great content. Aurea Ferdy Lassiter

My family every time say that I am killing my time here at web, however I know I am getting knowledge everyday by reading thes good content. Janetta Dav Hess

Si asi fuera lo que hemos aprendido en esta crisis, mucho habremos ganado y todos saldremos fortalecidos. Ninnette Zacharie Southard

Hey! Someone in my Myspace group shared this site with us so I came to look it over. Bebe Prent Schonfeld

LAISSEZ MOI UN MESSAGE